petite chambre à sous-louer pour l'été – Le Plateau

Mon amie avec qui je vis prolonge son voyage. Sa chambre est donc à louer. Dès maintenant jusqu’au 31 août.
L’appartement est situé sur la rue Fabre, près de Gilford. Petite chambre avec lit double. Possibilité d’aménager la chambre comme vous le souhaitez. Garde-robe. Pour le reste du logement, grande pièce double avec bibliothèque, table à manger. Cuisine équipée, laveuse seulement, séchage sur l’étendoir. Toilette séparée de la salle de bain. L’appartement est en rez-de-chaussée, exposé N-E, donc lumineux surtout le matin, mais il a l’avantage de nous garder au frais pour les journées chaudes et humides de l’été montréalais. Petite cour extérieure.
Nous y avons mis beaucoup de notre amour, nous souhaitons quelqu’un.e qui diffusera cette énergie et saura prendre soin.
L’appartement est idéalement situé. Tout peut se faire à pied. À 500m de l’Avenue Mont Royal piétonne pour l’été. Épiceries, fruiteries, restaurants, bars, etc. Stationnement dans la rue (je peux vous expliquer où trouver). Bloc calme, merci de respecter. Pas de party ou de grosse fête. Pas de musique forte ou système de son avec basses (interdit dans le bail).
À partager avec moi-même, Cassandre. J’ai eu une opération début juillet, c’est donc un mois de convalescence, de repos et de guérison pour ma part. Je cherche quelqu’un.e qui sera suffisamment conscient.e de sa présence pour partager l’espace dans le calme.
Prix au mois: 600$ par mois, incluant électricité et internet. Loyer ajusté pour juillet en fonction de la date d’arrivée.
Merci d’envoyer une petite description. C’est à partir de ça que je sélectionnerai pour les visites.

(Malgré la présence d’un chat sur la photo, elle ne sera pas là pour l’été, garde partagée!)

View Original Source Source