RECHERCHE APPARTEMENT! URGENT

Bonjour,
Je suis désespérément à la recherche d’un logement pouvant accepter mon chien. Je suis un jeune adulte qui cherche de la tranquillité et de la stabilité, j’habite présentement dans un bloc appartement de 8 logements depuis 2 ans. J’ai jamais eu de problème avec mon chien, elle ne jappe pas, ne pleure pas, ne mange rien et elle est propre, elle dérange personne.

J’ai décidé cette année de quitter mon logement parce que ma voisine d’en haut me cause énormément de problèmes (elle fait ÉNORMÉMENT de bruit jour et nuit) J’ai tenté d’arranger les choses avec elle et rien ne change, j’ai tenté de porter plainte et rien ne change non plus.

Malheureusement j’ai eu la brillante idée de ne pas renouveler mon bail cette année, en pensant que j’allais trouver, mais je n’arrive pas a me trouver un logement parce qu’on refuse mon chien partout. J’ai tenter de reprendre mon bail mais évidemment quelqu’un l’a déjà signé. Je suis dans « marde » si j’peux dire ça d’même.. Je dois quitter pour le 1er Juillet (ou avant). Je n’ai nul part où aller.. et me débarrasser de mon chien est la dernière chose que je souhaite..
Je recherche idéalement un grand 3 1/2 ou 4 1/2 pour début Juillet 2021. Grand Montréal, Rive Nord, Rive Sud. Peut importe, là où on va accepter mon chien.
J’ai un travail stable, avec un bon revenu. J’ai la possibilité de fournir référence de travail/crédit au besoin.
Merci d’avance

View Original Source Source